La Ferme de la Place - Gîte 4 personnes
Menu

 

Le GITE de la Ferme de la Place

 

Ce GITE, dans le DOMAINE DE LA PLACE , complete l'offre chambres d'hotes, pour fournir un service adapté à chaque cas. Il est composé sur 2 niveaux d'une surface de 84 m2 il peut accuellir 4/5 personnes aussi bien pour des vacances que pour les Travailleurs en Déplacement.

Au rez de chaussée dans l'entrée se trouvent des toilettes, qui servent à la fois au séjour et à la chambre. Une cuisine sur mesure toute équipée avec lave vaisselle vous permettra de faire des repas gastronomiques, un vaissellier contient petits et grands plats, les verres et tout ce qu'il faut pour dresser dans le coin repas une table pour votre petit monde.

Un espace salon détente avec télévision numérique 26 chaines et un lecteur DVD permettra à chacun de se détendre. Une grande chambre avec un lit double vous accueille à ce niveau les lits sont faits à l'arrivée ce qui sous entend que les draps et couettes sont fournis pour les 2 chambres. La deuxième est à l'étage elle est équipée de deux ou trois lits de 90/200, chacun son lit!. A ce niveau il y a des toilettes, un bureau, et une grande salle de bains avec douche et baignoire ainsi que 2 lavabos. Une Machine à laver à aussi sa place, le seche linge se trouve en face dans une armoire KZ à coté du bureau avec tout le nécessaire pour laver et nettoyer la maison, c'est aussi là qu'est logé la planche et le fer à repasser.

A l'extérieur vous avez un parc avec un barbecue et plusieurs ensembles tables bancs pour l'été, des balançoires et 1500 m2 de verdure arborés pour laisser courrir sans danger vos enfants. Un petit cours d'eau circule au fond de ce parc protégé par des grillages, c'est lui que vous entendez en ce moment.

La piscine couverte chauffée du domaine est a votre disposition en option, voir le service Detente

Internet WIFI est accessible en option 10 euros la semaine

Tarif

Le prix du gîte est de 580 euros par semaine pour 4 personnes, tout compris, les lits faits à l'arrivée, change une fois par semaine, le chauffage central au gaz est inclus ainsi que l’électricité (pour 60 kilowatts par semaine) et l'eau.

La semaine commence le samedi à 16 heures pour se terminer le samedi suivant à 10 heures